Le document suivant vous permettra de découvrir quelques projets réalisés cette année par les élèves de l’option Latin.
Article mis en ligne le 20 mai 2021
Vous trouverez ci-dessous une description détaillée de l’organisation de la section sportive football qui est proposée aux élèves du collège. Si toutefois vous souhaitez obtenir plus de (…)
Article mis en ligne le 20 mai 2021
Du lundi 10 mai au lundi 31 mai 2021, le TéléService Affectation (TSA) de l’académie est ouvert pour la saisie de votre ou vos vœu(x) d’affectation pour votre enfant de 3ème pour l’année (…)