Présentation de la section Langue et Culture Etrangère (LCE) Anglais
dernière modification le 28 juin 2022

par Florian Clément

Chers élèves, Chers Parents,

Le bilan de l’année écoulée est très positif de la part des élèves, ils ont pu découvrir le monde anglophone au travers d’activités variées et enrichissantes (enregistrement de podcasts, book club, débats, travail sur l’actualité, travail sur les accents et la phonétique)

Les enseignants d’Anglais sont heureux de vous annoncer que l’option LCE sera reconduite pour l’année scolaire 2022/2023 pour le niveau 3ème. Cette option s’inscrit dans le prolongement des cours d’Anglais et constitue un premier pas vers la section Européenne ou les options de Langue au Lycée.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription à compléter et rendre à M. Mourier en pensant également à bien indiquer ce choix d’option dans le dossier d’inscription.

Have fun and see you there !