Les 5èmes et 6èmes ULIS exposent
Article mis en ligne le 16 décembre 2018
dernière modification le 18 mars 2019

Les 5èmes et 6èmes du dispositif ULIS ont depuis le début d’année, travaillé au CDI autour du grand thème "boire". La première période de l’année a donc eu pour objectif de travailler sur le sucre dans les boissons. Après avoir analysé les boissons, les élèves ont pu réaliser l’affichage présent à l’accueil du collège et montrer à quel point le sucre était présent dans les boissons consommées tous les jours par tous.

Il vont maintenant pouvoir aller vers d’autres horizons ; et approfondir le thème "boire" puisque la période qui arrive a pour objectif de répondre à la question : "mais comment arrive l’eau potable dans notre robinet ?".

<br width='400' height='300' />  <br width='400' height='300' />  <br width='400' height='300' />