Mini Stage de découverte à La cité scolaire René Pellet, Lycée des Métiers du Tertiaire et de l’Artisanat d’Art
Article mis en ligne le 13 janvier 2021

La cité scolaire René Pellet, Lycée des Métiers du Tertiaire et de l’Artisanat d’Art, organise une session de mini stages du 22 février 2021 au 9 avril 2021

Cet accueil à destination des collégiens sur l’orientation post 3e, consiste en une découverte de l’enseignement professionnel d’une formation choisie, sur un créneau d’une demi-journée.

Les formations proposées par l’établissement sont :
Bac Pro :

· MELEC (Métiers de l’électricité et de ses environnements connectés)
· AGORA (Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités)

CAP :

· PSR (Production et service en restauration)
· Cannage/Paillage
· Vannerie

CAPa :

· Productions Horticoles
· Jardinier Paysagiste

Les stagiaires au nombre de 1 ou 2 sont intégrés dans un groupe classe lors d’un TP.

Inscriptions : avant le 5 février.
Si vous êtes intéresser, il faut se manifester rapidement auprès de son professeur principal.

Nous vous informons par ailleurs que notre Journée Portes Ouvertes se déroulera le samedi 27 février 2021 de 9 h 00 à 13 h 00.