Des nouvelles du projet
Article mis en ligne le 9 mai 2023
dernière modification le 26 avril 2023

Notre projet avance bien. Depuis notre retour d’Angleterre nous avons travaillé sur la vidéo du voyage. Puis nous avons commencé à organiser les prochains évènements :
 notre voyage en Allemagne : qui aura lieu du 11 au 16 juin 2023
 notre tournoi international qui aura lieu du 2 au 6 octobre 2023

Que ce soit pour les recherches d’hébergements, de visites, de moyen de transports etc...

Pour être plus efficaces, nous avons toutes choisi un rôle (organisatrices, journalistes, arbitres). Les rôles nous aident à mieux être organisées dans nos missions données par le professeur.

En ce moment même, un groupe travaille sur des articles postés sur le site du collège et un autre groupe travaille sur les activité des anglaises et allemandes

Dans notre progression en tant que joueuse, nous rencontrons des difficultés par rapport au matchs (amicaux, départementaux, régionaux) car il n’y a pas beaucoup d’équipe de filles (minimes, benjamines).

Nous vous tiendrons informés des prochaines étapes.

Anaïs et Noubla