Mini stage au LPO Jacques Brel - Vénissieux
Article mis en ligne le 18 janvier 2021

La SEP du lycée Jacques Brel propose des mini-stages de découverte des métiers du Soins et Services à la Personnes (Bac ASSP) et Optique Lunetterie (Bac OL).

Cet accueil, à destination des collégiens pour leur orientation post 3ème et des lycéens en 2nde générale ayant un projet de réorientation, consiste à la découverte de l’enseignement professionnel d’une formation choisie, sur un créneau de 2 heures.

Par groupes de 15 élèves, les élèves découvriront la filière, visiteront l’établissement et seront mis en activité sur un « mini-TP ».

Attention : Port du Masque OBLIGATOIRE !

INSCRIPTION : au plus tard le 6/02/2021

Pour info : Le LPO Jacques BREL ouvre à la rentrée 2021, un CAP AEPE (Accompagnant Educatif Petite Enfance) – Pas de mini-stages prévus à ce jour. Une information spécifique vous parviendra ultérieurement.