IMPORTANT : La réunion d’information pour les parents de CM2 prévue le Samedi 12 juin est ANNULEE Les inscriptions prévues le vendredi 18 juin de 8h30 à 16h sont bien maintenues.
Article mis en ligne le 9 juin 2021
Le groupe des éco-délégués du collège ont créé un potager pour y faire pousser des légumes de saison. Ils s’occupent aussi du poulailler qu’ils ont installés le mois d’avril. (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2021
Les élèves de LCE ont participé en espagnol à un atelier « vente ». Maintenant ils sont prêts à faire les boutiques dans n’importe quel pays hispanophone ! Dans la section LCE espagnole, tu (…)