Florian Clément

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous pouvez contacter le collège : par mail à l’adresse suivante : ce.0692157v chez ac-lyon.fr par téléphone : 04 78 49 20 40 par courrier à l’adresse suivante : Collège Georges Brassens, (…)
Article mis en ligne le 15 avril 2022
A l’attention des familles dont les enfants seront scolarisés de la 6ème à la 3ème en septembre 2022. ATTENTION : pour être éligible à la bourse 2022 - 2023, une des conditions indispensables (…)
Article mis en ligne le 15 avril 2022
Samedi 2 avril 2022, nous avons été invités par Grand Lyon Métropole à assister au match du LOU contre Toulon au Matmut Stadium de Gerland. Malgré une météo glaciale, les filles du projet ont (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2022
Mesdames, Messieurs, Le document de présentation de l’épreuve orale du Brevet avec la grille d’évaluation des compétences attendues a été distribué cette semaine. Vous la retrouverez ci-dessous. (…)
Article mis en ligne le 23 mars 2022
Notre projet avance et prend forme au grès des allègements de protocole et des restrictions de voyage. Récemment, l’amélioration de la situation sanitaire nous permet d’envisager l’avenir du (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2022