Financement du projet "Ma coupe du monde 2023" : Réunion à la mairie de Décines
Article mis en ligne le 22 mars 2022
dernière modification le 19 mai 2022

Vendredi 4 février 2022, Esra (5e), Kaëlane (5e) et Rayhana (5e) m’ont accompagné à une réunion très importante à la mairie de Décines. Elles avaient la lourde tâche de représenter le groupe du projet "Ma coupe du monde 2023".

L’objectif était d’obtenir des financements de la part de l’ANCT (l’agence nationale de la cohésion territoriale) et de la mairie de Décines.

Malgré le stress, les filles ont fait une présentation très claire et précise du projet et ont très bien répondu aux questions qui leur étaient posées, ce qui a beaucoup plu aux personnes présentes. Ce n’était pas un exercice facile pour des élèves de 5e mais Mme BAZIN (Déléguée au Préfet) et Mme GHERARDI (Mairie de Décines) ont tenu à les féliciter et nous ont confirmé leur soutien pour 2022.

Bravo à toutes.
M. CLÉMENT