Webmestre

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

Le lycée Chaplin met à la disposition des élèves un padlet de révisions avant l’entrée au lycée pour les futurs élèves de 2nde GT. Bonnes révisions !
Article mis en ligne le 1er juillet 2020
Informations sur la 6ème bilangue allemand-anglais Le projet académique consacre un volet particulier à la diversification de l’enseignement des langues et au renforcement de l’enseignement de (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2020
Challenge toi et découvre l’allemand dans le Kahoot concocté par les élèves de 6eme et de 5eme ! (Si besoin voici le code pin pour y accéder : 01145070 ) Bonne chance ! Plus d’infos sur la classe (...)