Mercredi 27/11 se tenait le premier tournoi de rugby de la saison. Malgré des faibles effectifs, les joueurs du collège G. Brassens ont pu représenter leurs couleurs dans une ambiance conviviale (…)
Article mis en ligne le 2 décembre 2019
Dix élèves de l’AS Rugby se sont rendus à la première formation arbitrage de l’année au stade Ladoumègue à Vaulx-en-Velin. Nous avons rejoint les autres AS rugby des autres collèges du (…)
Article mis en ligne le 20 novembre 2019
Mercredi s’est tenu le dernier entrainement avent les vacances de la Toussaint. Toujours plus de monde au rendez-vous : 16 élèves (10 filles et 6 garçons) étaient présents pour cette séance sous (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2019
Bonjour à toutes et tous, Tous les mercredis venez nous rejoindre devant le Gymnase Becquerel de 13h à 16h pour découvrir ou vous perfectionner en rugby ! Entrainement ouvert aux filles et aux (…)
Article mis en ligne le 11 octobre 2019