AS Rugby : Reprise des entrainements
Article mis en ligne le 28 septembre 2020
dernière modification le 9 novembre 2020

par Florian Clément

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la Journée Nationale du Sport Scolaire, les entrainements de rugby ont repris depuis le 23 septembre.

Cette année, en raison du Covid-19, nous pratiqueront du Flag Rugby (Sans contact) et du Rugby Fauteuil. Cela premettra à tout le monde de découvrir une façon différente de faire du rugby tout en respectant le protocole sanitaire.

Nous auront en plus le luxe de pouvoir pratiquer en intérieur car nous avons à notre disposition le gymnase Bécquerel !

Alors plus d’excuse pour ne pas venir essayer et découvrir le rugby, c’est ouvert à tous les élèves du collège, fille ou garçon, de la 6ème à la 3eme.

RENDEZ-VOUS : tous les mercredis de 13h30 à 16h30 au gymnase Bécquerel.

NOUVEAU : téléchargez et utilisez l’appli "AS RUGBY" pour connaitre les dernières informations et avoir tous les renseignements dans votre smartphone... voici le lien pour la télécharger : https://asrugby.glideapp.io/

A bientôt
M. CLEMENT