Florian Clément

Cet auteur ou autrice a écrit :
Pour vous renseigner sur votre orientation, l’ONISEP met à votre disposition ce guide, également disponible sur leur site internet (cliquer ici).
Article mis en ligne le 26 janvier 2021
Vous trouverez dans ce diaporama, de nombreuses informations pour mieux comprendre les parcours qui s’offrent à vous après la 3ème. (Pour une lecture plus confortable, vous pouvez télécharger ce (…)
Article mis en ligne le 26 janvier 2021
Veuillez trouver ci-dessous la liste de tous les CAP existants. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur les liens (en bleu).
Article mis en ligne le 26 janvier 2021
Veuillez trouver ci-dessous la liste de tous les baccalauréats professionnels existants. Attention, certains ne sont pas proposés dans l’Académie de Lyon. Pour plus d’informations, vous pouvez (…)
Article mis en ligne le 26 janvier 2021
Voici un lien très pratique qui regroupe toutes les dates des Mini stages et Journées Portes Ouvertes de tous les lycées de l’Académie. Cliquer ici