Le jeudi 9 septembre 2021, tous les élèves de 6ème du collège ont pris le car pour aller au parc de Miribel Jonage. Ce jour-là, nous avons visité le parc, marché et nous avons fait des activités (…)
Article mis en ligne le 1er octobre 2021
Afin d’aider les élèves de 6ème dans leurs premiers pas au collège, nous mettons à disposition ce livret de découverte. Il permettra aux futurs 6e d’aborder plus sereinement la rentrée avec des (…)
Article mis en ligne le 7 juillet 2021
ATTENTION : CES LISTES NE CONCERNENT QUE LES ELEVES INSCRITS EN SEGPA. Des listes différentes sont à consulter pour les autres classes. Vous pouvez consulter ci-dessous la liste des fournitures (…)
Article mis en ligne le 30 juin 2021
ATTENTION : CES LISTES NE CONCERNENT PAS LES ELEVES INSCRITS EN SEGPA qui doivent consulter les listes spécifiques demandées par les enseignants de SEGPA. Madame, Monsieur, Veuillez trouver (…)
Article mis en ligne le 30 juin 2021
Le document ci-dessous présente toutes les options proposées au collège Brassens pour l’année 2022/2023. Retrouvez plus d’informations sur le site à la rubrique "enseignement" Bonne lecture
Article mis en ligne le 10 juin 2021