Collège Georges Brassens - Décines
Florian Clément

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Mercredi 27/11 se tenait le premier tournoi de rugby de la saison. Malgré des faibles effectifs, les joueurs du collège G. Brassens ont pu représenter leurs couleurs dans une ambiance conviviale et (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2019
Mercredi 20/11 se tenait le Cross départemental au Parc de Parilly. Près de 3400 élèves étaient présents pour ce grand évènement sportif. Les élèves du collège G. Brassens y étaient et malgré quelques (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2019
Dix élèves de l’AS Rugby se sont rendus à la première formation arbitrage de l’année au stade Ladoumègue à Vaulx-en-Velin. Nous avons rejoint les autres AS rugby des autres collèges du département du (...)
Article mis en ligne le 20 novembre 2019
Mercredi s’est tenu le dernier entrainement avent les vacances de la Toussaint. Toujours plus de monde au rendez-vous : 16 élèves (10 filles et 6 garçons) étaient présents pour cette séance sous le (...)
Article mis en ligne le 17 octobre 2019
Bonjour à toutes et tous, Voici le calendrier de l’année pour les compétitions de VTT, Escalade, Foot et Rugby. Il pourra y avoir des changements de dernière minute mais les professeurs responsables (...)
Article mis en ligne le 11 octobre 2019