Florian Clément

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Le document ci-dessous, rédigé par l’équipe EPS, vous apportera toutes les informations relatives au démarrage des séances de Natation pour les élèves de 6eme dans ce contexte particulier. Bonne lecture (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2020
Fort du succès de l’édition 2019, la deuxième édition de Parcours Digital se tiendra à Lyon le 28 Novembre 2020, pour découvrir de manière ludique et concrète les métiers d’avenir de l’industrie (...)
Article mis en ligne le 19 novembre 2020
A l’intention des parents d’élèves, Vous trouverez ci-dessous des documents permettant de guider les familles face à l’épidémie de COVID-19.
Article mis en ligne le 9 novembre 2020
Depuis quelques années, de plus en plus de filles viennent s’inscrire à l’Association Sportive du collège pour découvrir et pratiquer le RUGBY. Malgré la crise sanitaire, cet engouement s’est confirmé. (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2020
Mesdames, Messieurs, Nous vous invitons à prendre connaissance, en pièces jointes, du protocole sanitaire et d’un plan de circulation qui seront effectifs seulement à compter du vendredi 6 novembre (...)