Depuis quelques années, de plus en plus de filles viennent s’inscrire à l’Association Sportive du collège pour découvrir et pratiquer le RUGBY. Malgré la crise sanitaire, cet engouement s’est confirmé. (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
La semaine du 14 au 18 décembre 2020 aura lieu de 17h45 à 19h30 la remise des bulletins pour les élèves en difficulté : Lundi 14 décembre : classes de 5eme Mardi 15 décembre : classes de 6eme Jeudi (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
Les élèves du Foyer ont le plaisir de vous convier à la premère édition du "Ugly christmas sweater day" du collège Georges BRASSENS. Le principe est simple : afin de rendre cette fin d’année un peu (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
La "Semaine de la laïcité" aura lieu du 7 au 11 décembre, ainsi que la commémoration de la loi de 1905 (séparation de l’église et de l’état). Suite aux événements récents et pour aider la réflexion des (...)
Article mis en ligne le 7 décembre 2020
Le document ci-dessous, rédigé par l’équipe EPS, vous apportera toutes les informations relatives au démarrage des séances de Natation pour les élèves de 6eme dans ce contexte particulier. Bonne lecture (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2020