Veuillez trouver ci-dessous la liste de tous les baccalauréats professionnels existants. Attention, certains ne sont pas proposés dans l’Académie de Lyon. Pour plus d’informations, vous pouvez (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2021
Voici un lien très pratique qui regroupe toutes les dates des Mini stages et Journées Portes Ouvertes de tous les lycées de l’Académie. Cliquer ici
Article mis en ligne le 22 janvier 2021
Le lycée Professionnel Georges Lamarque, lycée des métiers de la Tapisserie et du Bois propose une session de mini-stages de découverte de ses métiers : 25 janvier au 09 Avril 2021. Les filières (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2021
Mini stages à partir de 22 février Portes ouvertes Samedi 13 mars 2021 de 9h à 12h
Article mis en ligne le 18 janvier 2021
Nous vous informons que les mini stages de l’établissement (filières GATL option transport ou logistique / MEI / MELEC / CAP OL) auront lieu du 22 février 2021 au 09 avril (...)
Article mis en ligne le 18 janvier 2021