Vendredi 4 février 2022, Esra (5e), Kaëlane (5e) et Rayhana (5e) m’ont accompagné à une réunion très importante à la mairie de Décines. Elles avaient la lourde tâche de représenter le groupe du (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2022
Récemment, nous avons eu le plaisir d’accueillir Koumba et Ashley lors d’un entrainement. Après avoir animé l’entrainement avec M. CLÉMENT, nous pu échanger avec elles et leur poser pleins de (…)
Article mis en ligne le 21 mars 2022
Mercredi 9 février 2022, nous avons découvert une nouvelle forme de Rugby : le Rugby Fauteuil XIII. Notre partenaire le DRL XIII (Décines Rugby League) nous a prêté ses fauteuils. Ainsi tous (…)
Article mis en ligne le 21 mars 2022
Information Ev@lang Le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports met en œuvre un plan d’action, dit « Plan langues vivantes », dont l’objectif est que les élèves maîtrisent (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2022
Dates in informations des journées portes ouvertes. Nous ajouteront dans cet article chaque nouvelle information que nous recevront
Article mis en ligne le 15 janvier 2022