Chers élèves, Chers Parents, Le bilan de l’année écoulée est très positif de la part des élèves, ils ont pu découvrir le monde anglophone au travers d’activités variées et enrichissantes (enregistrement (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2022
Voici le tout premier numéro du journal du collège (Deuxième trimestre 2021/2022) Bonne lecture à tous. (Le numéro est téléchargeable au format PDF)
Article mis en ligne le 19 mai 2022
Une fois de plus le collège Brassens remporte la coupe de cross de VTT par équipe dans le district. BRAVO ET GRAND MERCI aux élèves qui ont participé à la compétition. Mention spéciale à DAOUI Nawfel (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2022
Mercredi 4 mai 2022, les élèves du collège ont participé à un sortie escalade en falaise. Cela fait longtemps qu’une telle sortie n’avait pas été organisée à cause de la pandémie. Les élèves ont pu (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2022
Mercredi 13 avril 2022 se tenait le premier tournoi UNSS de rugby depuis Mars 2020 et le début de la pandémie. Les benjamins et benjamines (6emes et 5èmes) du collège G Brassens ont pu défendre les (...)