Depuis mercredi 14 septembre, nos élèves inscrits à l’AS rugby ont repris les entrainements. Tout au long de l’année vous pouvez venir découvrir en sécurité et dans la bonne humeur cette activité (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2022
Mercredi 28 septembre, 26 élèves de l’AS Rugby sont venus braver la pluie battante et le vent frais pour une entrainement très boueux et humide. Une occasion de découvrir les conditions météo que les (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2022
Madame, Monsieur, Afin d’effectuer la demande de bourses du collège pour votre(vos) enfant(s), vous trouverez ci-dessous le document explicatif. Vous pouvez également visualiser vos droits à l’aide (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2022
Vendredi 24 juin 2022, les filles du projet "Ma coupe du monde 2023" ont eu la chance de pouvoir assister à la finale du Championnat de France du rugby au Stade de France. Après un départ matinal (...)
Article mis en ligne le 8 juillet 2022
Mercredi 18 mai, nous avons été accueillis au club de Chassieu qui organisait une opération portes-ouvertes 100% rugby féminin. Au cours de cette opération très conviviale, les filles de l’AS Rugby et (...)
Article mis en ligne le 5 juillet 2022