Vendredi 3 février 2023, 49 élèves de l’AS du collège ont participé à la sortie ski à Lans-en-Vercors. Sous un soleil magnifique et quelque soit leur niveau, chaque élève à pu gouter aux joies de (...)
Article mis en ligne le 28 février 2023
Le mardi 13 Décembre de 11h à 13h15, l’équipe de rugby féminine et les professeurs de notre collège ont pratiqué du Rugby Fauteuil. Grâce au DRL (Décines Rugby League), nous avons eu 16 fauteuils avec (...)
Article mis en ligne le 5 janvier 2023
Le lundi 14 novembre 2022 à 18h00 a eu lieu dans la salle des fêtes de la mairie de Décines la remise des diplômes nationaux du brevet obtenus par nos élèves de 3ème durant l’année scolaire 2021-22. Le (...)
Article mis en ligne le 13 décembre 2022
Dans l’esprit des fêtes de fin d’année aux Etats-Unis et en Angleterre, les élèves de 6ème de M. Mourier vont chanter les fameux Christmas Carols ! Les élèves vont étudier des classiques de chansons de (...)
Article mis en ligne le 6 décembre 2022
Visionnez également ce Powerpoint pour vous guider dans vos démarches :
Article mis en ligne le 5 décembre 2022