Rugby fauteuil : rencontre professeurs / élèves
Article mis en ligne le 5 janvier 2023
dernière modification le 4 mars 2023

Le mardi 13 Décembre de 11h à 13h15, l’équipe de rugby féminine et les professeurs de notre collège ont pratiqué du Rugby Fauteuil. Grâce au DRL (Décines Rugby League), nous avons eu 16 fauteuils avec lesquelles nous avons pu jouer contre les professeurs.

Lors du 1er match se trouvait M. Clément, Mme Emprin-Gilodi, M. Lacombe, Mme Offredi, M. Bedjdi vs les 4èmes et les 3èmes. Bien évidemment les professeurs ont gagné avec 3 à 0 points. C’était fantastique, drôle mais court car nous aurons bien voulu que cela dure plus longtemps. 10 min plus tard l’équipe des 5èmes sont venus pour faire le 2ème match ou se sont rajoutés Mme Bonnefoy Gara, M. Lardy, Moustapha. Sans aucun étonnement les professeurs ont gagné avec 3 à 0 points mais nous ne gardons que des émotions positives et de bons souvenirs à ce moment là.

Si un jour nous pouvons réorganiser ce genre de matchs et bien pourquoi pas avec d’autres professeurs ce serait avec grand plaisir de la part de l’équipe féminine.

Anaïs (élève de 5e)
Jeune Reporter