Le Mardi 2 juin 2026, dans le cadre du partenariat avec le club de Chassieu, nous avons pu participer à un entraînement commun avec l’équipe féminine du club.
Nous avons fais de multiples exercices comme par exemple un match à effectif réduit et des exercices de plaquage. Nous avons également fait un match sur grand terrain à la fin de l’entraînement.
L’ambiance était détendue et chaleureuse, et nous avons pu rigoler à de multiples reprises. Les filles du club de Chassieu étaient très gentilles avec nous et nous ont très bien accueillies.
Nous avons beaucoup aimé l’entraînement. C’était très instructif et amusant à la fois.
Le club nous a également proposé un goûter avant de partir.
Nous remercions le club pour ce bon moment et pour leur accueil.
Alissa H. (5ème 6)