Les élèves de 3eme SEGPA du collège ont travaillé en cours d’Anglais avec M.Mourier sur la rénovation de maisons et notamment des œuvres d’art que l’on pouvait faire soi-même : un panneau en bois avec un (...)
Article mis en ligne le 9 juin 2022
Une Réunion d’information se tiendra le vendredi 10 juin de 17h à 19h au collège Georges Brassens. Pour les futurs élèves de 6ème. Attention inscription préalable obligatoire ( ci-joint document à nous (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Chers élèves, Chers Parents, Le bilan de l’année écoulée est très positif de la part des élèves, ils ont pu découvrir le monde anglophone au travers d’activités variées et enrichissantes (enregistrement (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2022
Voici le tout premier numéro du journal du collège (Deuxième trimestre 2021/2022) Bonne lecture à tous. (Le numéro est téléchargeable au format PDF)
Article mis en ligne le 19 mai 2022
Une fois de plus le collège Brassens remporte la coupe de cross de VTT par équipe dans le district. BRAVO ET GRAND MERCI aux élèves qui ont participé à la compétition. Mention spéciale à DAOUI Nawfel (...)
Article mis en ligne le 6 mai 2022