Les élèves de la classe de 6.4 se produiront ce jeudi 11 mai au toboggan, salle de spectacle de Décines, pour la représentation de leur spectacle de Danse Hip-Hop à partir de 19h. Venez nombreuses et (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2023
Découvrez le reportage filmé et réalisé par nos jeunes reporters : Kelly (4.1), Noubla (4.4) et Maïssa (3.3) ! Bravo à nos Benjamines qui sont championnes départementales chez les filles et qui (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2023
Notre projet avance bien. Depuis notre retour d’Angleterre nous avons travaillé sur la vidéo du voyage. Puis nous avons commencé à organiser les prochains évènements : notre voyage en Allemagne : qui (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2023
Plus d’infos : visitez le lien Instagram https://www.instagram.com/jeunesenl...
Article mis en ligne le 21 mars 2023
Samedi 28 janvier 2023, Le Forum des métiers et des Formations s’est tenu au collège Georges Brassens. Les élèves de troisième étaient tous invités sur rendez-vous à rencontrer des professionnels et des (...)
Article mis en ligne le 4 mars 2023