Nouveau Protocole sanitaire Novembre 2020
dernière modification le 8 décembre 2020

par Florian Clément

Mesdames, Messieurs,

Nous vous invitons à prendre connaissance, en pièces jointes, du protocole sanitaire et d’un plan de circulation qui seront effectifs seulement à compter du vendredi 6 novembre 2020, de façon à pouvoir procéder à une information auprès des élèves dans les classes ce jeudi 5 novembre.

Le respect des gestes barrières et le port du masque demeurent incontournables. Nous vous remercions de bien vouloir rappeler régulièrement à votre enfant toute l’importance de ne pas se relâcher dans ce domaine.

Nous insistons tout particulièrement sur le port du masque dans toute l’enceinte du collège, mais également à l’extérieur de l’établissement. Le masque doit couvrir l’ensemble de la bouche et du nez et doit être régulièrement changé ( 2 masques par jour).

Nous vous remercions pour votre coopération,

L’équipe de direction