Collège Georges Brassens - Décines
Article mis en ligne le 15 décembre 2015
dernière modification le 3 janvier 2018

par Webmestre

Les professeurs d’EPS, des intervenants extérieurs et des « tuteurs-formateurs » composés d’élèves de 5ème, 4ème et 3ème ont proposé aux 185 élèves de 6ème de découvrir les activités sportives proposées à l’association sportive du collège Georges Brassens à Décines-Charpieu.

Les activités proposées à l’AS sont l’escalade, le VTT, la voile, le renforcement musculaire ou fitness, le football, le rugby, le multisport (badminton, hand-ball, basket-ball, volley-ball et tennis de table).

Dans le cadre de cette journée, Monsieur Antetomaso, principal, Monsieur Gatheron, directeur de la Segpa et Madame Ettrai, coordonnatrice EPS ont reçu Christophe Bidet, Inspecteur d’Académie, Directeur Académique Adjoint.